Il y a des jours où on croit que tout va mal
La loi des séries vous connaissez ? Et bien c'est un peu ce dont a été victime il y a quelque temps l'assureur DMA. La puissance des médias est telle qu'elle influence parfois le développement des entreprises et va jusqu'à salir leur réputation. Le plus grand danger vient principalement du NET qui reste le vecteur le plus dangereux pour ce genre d'institutions, car rarement contrôlé et surtout sans vraiment aucun filtre.
Les informations fusent sur le web, se partagent, mais ne se contrôlent pas toujours, ce qui laisse la plupart du temps la place à de très nombreux dérapages et de fantastiques opérations de dénigrement impressionnantes qui peuvent prendre de très grandes tournures et en finalité, ruiner une entreprise tout comme à l'inverse elle peut tout à fait la mettre sur un pied d'estal très rapidement !
Une opération stratégique grandement menée !
L'assureur DMA n'avait certainement rien vu venir et ne se serait jamais attendu à devoir sortir une urgence un site internet sur http://www.escroc-dma.com et dédié à sa défense ces derniers mois. Et c'est pourtant ce qu'il a du faire suite à une drôle de manipulation médiatique orchestrée par une main de maître ! La concurrence de cette assurance a donc tout mis en oeuvre, non pas pour comparer ses offres ou dénoncer des failles...
Mais tout simplement en faisant courir des rumeurs, des bruits de couloirs, des diffamations à l'encontre de ce prestataire qui n'avait jamais eu jusqu'à présent à subir ce genre d'affront ! Heureusement que ce site web intelligent a permis à DMA d'alerter à temps les clients actuels de ces désagréments et de ces manipulations et d'informer les potentiels futurs abonnés à leurs services, de l'agissement de la concurrence ! En fait, en démontrant que ses adversaires étaient obligés d'user de stratagèmes illégaux, ils ont prouvé qu'ils faisaient peur et qu'ils étaient pour le coup, les meilleurs !